Dead or Alive Index du Forum
Dead or Alive
Team sympathique où règne une ambiance agréable.

Dead or Alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le reglement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead or Alive Index du Forum -> Team [DoA] -> Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoA_CoLeaDeR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:09 (2010)    Sujet du message: Le reglement Répondre en citant

Regle 1 :
Nous sommes une team de type serieuse et sympa. Le respect est donc une règle primordiale entre nous. Pour la meilleure entente et compréhension de chacun, le langage SMS et les fautes VOLONTAIRES sont interdits. Cependant, toutes fautes d'orthographe n'empêchant pas la compréhension est autorisée. Ces règles s'appliquent aussi au chat. 

Regle 2 :
Pour que la team se développe et afin de rester au courant des matchs et des news, vous DEVEZ visiter régulièrement le forum.  

Regle 3 :
Etant une team française et acceptant les joueurs parlant couramment le français, nous nous DEVONS de respecter les lois en vigueur dans notre pays (pas de hacking, de piratage,...) sauf si c'est déjà fait, ce n'est pas grave

Regle 4 :

Lors d'une partie online, en entrant dans la team [DoA], vous vous engagez à jouer avec eux, et à ne pas les snober.

Regle 5 :
Il est interdit d'utiliser des pseudonymes multiples ou d'usurper le pseudo d'un membre.

Regle 6 :
Avant de poser une question, ou de créer un topic, vérifiez que la question ou que la rubrique n'est pas déja été créée. Ensuite, veilliez à mettre toutes les informations dans celle-ci. Lorsque que vous voulez compléter votre question, éditez votre message 

Regle 7 : 
Toutes news postées, devront être acompagnées de votre source.

Regle 8 : 
Le forum est un forum public et sans intentions commerciales, publicitaires,... Aucune publicité ne sera acceptée.

Regle 9 : 
Lors d'un match, vous avez le devoir de respecter la stratégie, d'avoir une attitude raisonnable, et de ne pas insulter vos adversaires ! Nous jouons dans le respect et le fair-play !

Regle 10 : 
Vous ne pouvez pas avoir une autre team que la nôtre pour un même jeu.

Regle 11 : 
Tous nouveaux membres se doivent d'ajouter les autres sur le PSN !

Regle 13 : 
Merci de ne pas repondre a une information par : oui ou mdr ou autre. Le message sera directement effacé.

Regle 14 : 
Tout désengagement d'un des membres à ces règles se verra soit :
- dispensé de match(s),
- exclu temporairement de la team,
- exclu définitivement (seulement dans les cas extrêmes).

Et essayez d'être actif sur ce forum svp !

(TOUS LES JOUEURS SOUHAITANT SE FAIRE RECRUTER OU SOUHAITANT RESTER DANS CETTE TEAM DEVRONS RESPECTER CE REGLEMENT.)

Dernière édition par DoA_CoLeaDeR le Mar 29 Juin - 18:22 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoA_LeaDeRz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:17 (2010)    Sujet du message: Le reglement Répondre en citant

On respectera ce règlement cher co-leader. Mais ne soyons pas trop sévères. :p

DoA_CoLeaDeR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Le reglement Répondre en citant

Ne t'inquietes pas je suis tres gentil moi j'ai toujours été gentil avec les team que j'ai créer ou gerer avec un autre amis

DoA_LeaDeRz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:55 (2010)    Sujet du message: Le reglement Répondre en citant

Ouais, je sais, j'ai vu ça avec le [FMP]. Bon boulot. :)

DoA_RuSh3r
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: Le reglement Répondre en citant

Ce ,reglement est strict je le respecterai .  :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Le reglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead or Alive Index du Forum -> Team [DoA] -> Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006